Houston Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Life!

Bienvenue à Houston Life...Un lycée ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 detente ( chad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:13

Chad ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui fit cette remarque. Et dit.



C'est une tactique imparable donc...

Elle lui demanda ensuite de parler de ses amours. Il hésita un moment et dit.

Et bien, pour l'instant c'est plutôt désert de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:37

Melissa sauta dans l'eau en fesant style d'avoir les pom pom dans les mains :

- ouai on va faire fureur !! meme leur mascotte vont tonber dans notre piège !!

la jeune fille reprit sont serieux en croisent les bras

- moi pour le moment tout va bien ... tu trouvera la perle rare jespere pour toi tu ma pas l'air mechant comme mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:05

Même la mascottre ? Aucune pitié même pour les innocents alors ? Ok...

Il l'écouta avec un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il trouverait la perle rare, un jour.

Merci. Et toi aussi tu trouvera la perle rare un jour...Enfin, elle tombera sur toi, du moins je l'espère.

Il sauta ensuite dans le bassin. Il n'y avait pas de raison de se priver vu que l'eau était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:08

- Ouai pas de problème tu peux compter tu mon aide !! surtout qu'il faut que je me vide la tete !!

Elle lui fit un sourire un peux gener

- je croyez l'avoir rencontrer mais Lucas ma prise pour une cone .. je le deteste !! Bref il es plus rien pour moi on nent parle plus

Melissa se jeta a sont tour dans l'eau et profita de la bonne chaleur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:35

Et bien, merci. Et si tu veux vraiment te changer les idées, je peux t'aider moi aussi.

Chad lui fit un sourire gêné lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était trompée. Il finit par répondre.

Je suis désolé pour toi. Mais ne t'en fais pas, pour le moment c'est un peu l'orage dans ta vie mais ça ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:39

- Ouai je vais m'amuser un peux et en profiter un maximun !!

Melissa lui fit comprendre qu'il ne devait pas etre gener elle avait juste l'habitude

- ma vie a toujour etait compliquer et jai autent souffert que la derniere fois depuis mon arriver ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:15

Tant mieux, c'est ce qu'il faut faire.

Elle lui fit ensuite comprendre qu'il n'avait pas à être désolé pour elle. Elle avait simplement pas de chance de ce côté là.

Mais tu ne mérites pas de souffrir autant...Enfin personne ne mérite de se faire trahir par la personne qu'elle aime. Et toi...enfin tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:19

- Oui parce que sinon je me laisse tonber au fond du gouffre

Melissa se mit de l'eau sur le visage pour ne pas pleurer est fit un petit sourire

- je suis tellement sensible ... ma carapace ses fendu mon seul moyen de protection a etait brisser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:38

Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit que s'amuser était son seul moyen de survie. Il lui dit ensuite.

Je comprends.

Elle se mit ensuite de l'eau sur le visage sous le regard intrigué du jeune homme. Elle lui dit ensuite qu'elle s'était mise à nue et qu'elle s'était rendue vulnérable.

Et bien si ta carapace s'est brisée, je...enfin quelqu'un doit te protéger. Tu as bien le droit que quelqu'un veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:43

Melissa mit ses cheveux en arriere un peux ailleurs avec toute les histoires qui etait arriver

- jai penser a quitter la ville plusieur fois !!

le regarde

- Oui ... faudra t-il que quelqu'un veuille bien jouer se role !! le dicton vaux mieut etre seul que mal accompagner et tres révèlateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:56

Chad la regarda avec un air désolé lorsqu'elle lui avoua avoir pensé à quitter la ville. Il finit par sourire et lui dit.

Si tu quittes la ville, notre tactique secrète tombera à l'eau !

Bon ce n'était peut être pas le moment de plaisanter mais il ne voyait ce qu'il pouvait dire d'autre. Et l'atmosphère devenait bien trop lourde.

Il y a sûrement des gens qui veulent bien jouer ce rôle, si tu leur laisse la chance. Et si vraiment tu ne trouves pas, ma porte restera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:59

Melissa voulait ne plus parler de Lucas et le rayer de sa vie comme si il etait jamais rentrer dans la siene

- Oui mauvaise idée ... je vais pas toujour fuir !! merci Chad de ton soutient sa me touche beaucoup .. aller on s'amuse !!

Melissa nagea sous l'eau et soudain tira chad dans par les janbes pour le faire couler

- AAAh desoler c'est pas moi promit !!

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:08

Chad lui sourit lorsqu'elle décida de ne plus fuir ses difficultés, et lorsqu'elle le remercia de son soutien. Il répondit.

Mais de...

Il ne finit pas sa phrase car il fut entraîné par la jeune femme sous l'eau. Il finit par remonter à la surface et la regarda avec un air choqué. Elle rit ensuite et lui plongea sous l'eau. Après quelques secondes, il lui tira les jambes pour la faire couler. Il remonta ensuite à la surface en riant et attendit qu'elle remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:10

Melissa etait morte de rire quand chad remonta d'un air bete et la tira par les deux jambe sous l'eau et poussa un petit cri qui resona

- aaah !!

la jeune fille fit des grosses bulles et remonta les mains sur le visage et s'approcha de lui

- voila on es quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:18

Chad éclata de rire lorsqu'il repensa à ce petit cri. D'ailleurs, il eut presque mal au ventre lorsqu'elle fit des bulles sous l'eau. Elle lui dit ensuite qu'ils étaient quittes. Il sourit et lui envoya un peu d'eau avant de répondre.

Oui, nous sommes quittes.

Il lui sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:20

Melissa avait la tete sur le rebord de la piscine a coter de chad quand il lui lanca de l'eau en pleins visage elle lui balanca une flaque et se protegea de ses main

- tu aime m'enbeter !!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:32

Chad se protégea comme il le put lorsqu'elle lui envoya de l'eau. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il aimait bien l'embêter et répondit.

Et bien, on s'amuse comme on peut. Et j'avoue que c'est très amusant.

Il se mit ensuite à la chatouiller avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:36

Melissa se fit attaquer par Chad ses main qui arreter pas de lui donner des frissons en chatouillent elle rigola de toute ses force

- Non chad .. je crains trop ... tu me cherche !!

la jeune fille lui fit des chatouilles au cotes est rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:39

Melissa ne tarda pas à lui rendre la pareille ce qui le fit rire aux éclats. Il dit.

Ah alors tu veux jouer ? Très bien on va jouer !

Il continua ses chatouilles tant bien que mal malgré les attaques de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:41

Melissa tonba dans sont propre piege et bloca ses main derriere lui

- maintenant tu compte faire quoi hein ?? le grand guerrier !!

dit-elle en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:46

Chad se laissa surprendre par Mélissa et lui bloqua les mains dans le dos. Chad la regarda complètement surpris et après quelques secondes, il dit.

D'accord je me rends...

Il ne voyait pas vraiment d'autre moyen de se libérer sans geste brusque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:50

Melissa baissa les armes en relachent ses mains qui etait a sont dos et fit un sourire devant lui

- ben voila c'etait pas difficil

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:53

Chad soulagé d'être libre, soupira et lui dit.

Non...Je dois avouer que tu m'as bien eu.

Il lui envoya ensuite une flaque d'eau et éclata de rire.

Mais cette fois on est quittes.

Il se mit ensuite à nager pour s'éloigner de Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:56

Melissa etait contente

- ah ouai !! tu ma lancer de l'eau

la jeune fille monta l'echelle et s'allongea sur le dos en ferment les yeux comme si melissa etait seul

- hum ... enfin pas deranger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 1:03

Chad continuait de s'éloigner en riant lorsqu'elle se rendit compte qu'il lui avait lancé de l'eau.

Cependant lui qui s'attendait à voir Mélissa le poursuivre comme une furie fut surpris de la voir remonter au bord de la piscine et s'allongeur sur le dos. Il se rapprocha du bord avec une mine faussemnt vexée et dit.


Dis tout de suite que je suis un boulet, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente ( chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
detente ( chad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Stronger
» Chad Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Life! :: Houston City :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser