Houston Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Life!

Bienvenue à Houston Life...Un lycée ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 detente ( chad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:49

Mélissa voulait se detendre au coin de la piscine au bord de l'eau sont reflet avec un bikini noir elle plongea tete la premiere dans l'eau qui etait au moin a 30° les bras le long du bord elle ouvrit les yeux pour tonber sur un visage inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:31

Chad avait lui aussi envie de se détendre. Il décida donc d'aller à la piscine. Une fois arrivé là bas, il se dirigea vers les vestiaires et se changea pour mettre un short de bain. Il se dirigea ensuite vers le bassin et voyant qu'il n'y avait pas grand monde voulut s'asseoir et plonger ses pieds dans l'eau pour voir si elle était bonne. Mais tout d'un coup un visage féminin sortit de l'eau. Chad lui fit un sourire un peu gêné et lui dit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:43

Melissa nager sous l'eau comme une sirene est remonta à la surface les mains devant sont visage pleins d'eau et sortie de l'eau une serviette enrouler sur sa peau matte

- Salut !!

Melissa se seche les cheveux

- tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:47

Chad ne put s'empêcher de la regarder longuement lorsqu'elle remonta à la surface telle une sirène et lorsqu'elle se sécha les cheveux. Il se rendit vite compte qu'il la regardait peut être un peu trop longtemps. C'est pourquoi il détourna brusquement le regard. Lorsqu'elle lui posa cette question, il dit.

Euh oui...Je m'appelle Chad.


Peut être allait-il un peu vite mais bon, il n'y avait pas de mal à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:51

Melissa fit un sourire large est s'assit juste a coter de lui elle aimer connaitre de nouvelle personne et le regarda pour un nouveau il etait vraiment pas mal enfin bref passons a autre chose ma fille ^^

- enchanter ... moi c'est Melissa Davis !!

sourit

- alors dit moi comment tu trouve le Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:59

Chad lui rendit son sourire et la laissa s'installer près de lui. Elle se présenta. Mélissa Davis...

Enchanté Mélissa.

Elle lui demanda ensuite comme il trouvait le lycée. Il lui répondit avec un petit sourire.

Et bien, je pense que je vais m'y plaire. Enfin, heureusement qu'il y a une équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:02

Melissa lui rendit sont sourire est trempa sa main dans l'eau qui etait toujour de la meme temperature

- alors ses cool je vais pouvoir t'encourager !!

le regarde

- je fait partie de l'equipe des pom pom girls !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:05

La jeune femme déduit bien entendu de sa dernière phrase qu'elle pourrait l'encourager. Il fut tout d'abord surpris et la regarda avec des yeux ronds avant qu'elle ne lui dise qu'elle était dans l'équipe des pom pom girls. Il lui dit ensuite.

Ah oui c'est cool ça. Peut être que je te dédierai un panier ou deux, un de ces jours.

Après quelque secondes, il demanda.

Et toi, tu es dans ce lycée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:10

Melissa rigola legerement à la remarque de Chad elle mit sa serviette au bord est rentra dans l'eau et fit face au jeune homme

- Merci sa me flatte !!

sourit et mit la tete sous l'eau quelque seconde

- je viens de faire ma premiere année ... mais parent parte souvent en voyage donc jai decider de vivre ma vie seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:20

Chad la regarda retourner dans l'eau et sourit lorsqu'elle le remercia. Il lui répondit.

Tout le plaisir est pour moi...Enfin, il le sera quand je marquerai ce fameux panier.

Elle lui raconta ensuite que les déplacements de ses parents la poussèrent à faire sa vie seule. Il entra à son tour dans l'eau puisqu'après tout il était là pour en profiter lui aussi et lui dit.

Il t'a quand même fallu une sacré dose de courage pour prendre cette décision. Moi aussi je vis seul mais mes parents vivent en ville, je ne me voyais pas partir d'ici mais je ne me vois pas vivre sans être sûr de voir ma famille quand je veux non plus, et tu peux m'arrêter parce que tu n'as pas forcément envie d'entendre toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:24

Melissa posa ses bras sur bord de la piscine

- t'inquiete pas tu doit etre un bon joueur !!

ma jeune fille fit non de la tete

- tu me derange pas au contraire on apprend a connaitre les autres !! moi je les vois presque jamais alors etre seul dans mon apparte ne me change pas vraiment de mes habitude .. meme si par moment la solitude et pesante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:34

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'il devait être un bon joueur. Il dit sur le ton de la plaisanterie.

J'espère bien. Sinon ça voudra dire que j'ai passé les trois quarts de ma vie à me tromper de voie...

Chad hocha la tête. C'est vrai que lui était très proche de ses parents alors vivre sans eux était inimaginable pour lui mais Mélissa elle ne voyait que rarement ses parents alors ça ne changeait pas énormément.

Je comprends. C'est vrai que je vois souvent mes parents, moi...Enfin bref...Tu dois tout de même connaître du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:38

Melissa lui lanca de l'eau en pleine figure pour sa remarque qui n'avais pas de sence

- Non non tu te trompe pas de vois !! l'entraineur ne selectionne pas n'importe qui donc il doit avoir confiance en toi !!

Melissa haussa les epaules

- oui pas trop mal ya Lucas un bascketeur un mec adorable et Vero une fille vraiment sympas meme si tous le monde dit que ses une garce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:58

Chad fut un peu surpris de recevoir de l'eau sur le visage. Mais Mélissa avait raison après tout, il avait été pris et si c'était le cas, c'était qu'il avait du talent et puis tout le monde le lui disait.

C'est vrai. On ne laisse pas entre n'importe qui dans une équipe de basket.


Il lui envoya ensuite de l'eau au visage pour remettre les pendules à l'heure. Et l'écouta lui parler de ses connaissances. Il lui dit.

Pour Lucas, je devrais m'en rendre compte par moi même...Enfin j'espère. Et pour Véro je m'en souviendrai si je la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:02

Melissa commenca a nager sous l'eau comme un petit poisson est revint à la surface a quelque metre de Chad

- Oui tu doit avoir confiance en toi ... la clef de la reusite !!

la jeune fille posa sont regard tendre sur Chad est dit

- Oui ses vraiment une bonne équipe les ravens je les encourage avec plaisir !! meme si nous les pom pom on n'est pas aussi populaire que l'equipe bref moi je reste moi-meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:20

Chad la chercha du regard lorsqu'elle était sous l'eau et sursauta légèrement lorsqu'elle revint à la surface. Lorsqu'elle lui dit d'avoir confiance en lui, il dit.

De toute façon, j'ai beau faire le modeste en dehors du terrain. Je ne pense même plus à rien quand je joue alors la pression ne me dérange pas tellement.

La jeune femme lui dit qu'elle encouragerait l'équipe avec plaisir. Chad lui sourit et répondit.

Une équipe de basket n'est plus la même sans son équipe de pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:27

Melissa lui repondit avec le sourire :

- moi je garde la tete sur les epaules que sa soit sur le plan etude ou amour pour le moment .... il n'est pas encore arriver devant ma porte !!

la jeune fille se mit a rire

- Oui oui on forme tous une bonne équipe soudé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:41

Chad l'écouta lui dire qu'elle gardait la tête froide et qu'elle ne se mettait pas de pressions inutiles que ce soit pour les études ou pour l'amour. Il lui sourit et dit.

L'amour ça arrivera bien assez tôt de toute façon. Tu es encore jeune, tu es loin d'être repoussante et sans trop m'avancer tu m'as l'air très sympathique. Il n'y a pas de raison...Enfin tu as raison de ne pas trop te mettre de pression.

Chad la rejoint dans son rire et dit.

C'est ce qui fera notre force tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:44

Melissa s'avez que dans le lycée y avait beaucoup de trahison dans les couples et elle avait peur que sont passer reface surface ...

- Ouai pour le moment je me base sur les études !! parce que coter amour j'en est assez baver pour ma part !! tu vois ...

le regard à la rigolade

- Ouai on est invincible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:59

Chad l'écouta parler de ses amours tumultueux. Son premier réflexe fut de vouloir éviter de s'étendre sur le sujet puis curieux comme il l'était, il finit par demander.

C'était si horrible que ça ? Enfin...tu as du vraiment souffrir pour parler comme ça.

Il éclata ensuite de rire en entendant plaisanter sur leur équipe en disant qu'ils étaient invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:02

Melissa soupira lui expliquent qu'elle etait avec sont mec depuis deux ans est un soir qu'elle rentrer de cour :

- ben je suis rentrer dans ma chanbre ... mais il etait pas seul ... avec ma meilleure amie pour cela aussi que jai fuis tu comprent !!

le regarde

- On est la meilleure équipe international !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:12

Chad écouta son récit avec attention. Trahie par un homme en qui elle avait tout la confiance du monde...Ce n'était pas de quoi donner confiance en l'amour. Enfin, il lui dit.

Ah...Je comprend mieux pourquoi tu veux éviter alors.

La meilleure équipe internationale, ça semblait un si doux rêve...Pourquoi ne pas s'y laisser entraîner ?

On joue tous nos matchs à guichet fermé devant une foule en délire ! Bon il y a quand même une partie des gens qui se réveillent dès qu'ils voient les pom pom girls mais le reste du public est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:16

Melissa lui fit un sourie le passer etait le passer a present valler mieux tout oublier pour pas se gacher la vie

- bref ... je vie pas dans le passé !!

elle eclata de rire

- Ouai les plus populaire fille du lycée entre dans le gymnase tout le monde reste bouche bée devant se groupe mais les filles hurle au ravens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:52

Chad lui rendit son sourire et lui répondit.

Tant mieux.

Après tout se laisser emprisonner dans le passé surtout un passé aussi douloureux, ça n'apportait rien de bon, si ?

Il rit légèrement lorsqu'elle lui dit que leur spectacle laissait les garçons bouche bée pendant que les filles hurlaient aux ravens.


C'est une tactique secrète pour destabiliser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:19

Melissa etait d'accord avec lui elle etait pas pour l'equipe adverse mais depuis le debut pour les ravens !! il forme une bonne equipe !!

- Ouai avec notre charme il vont rater leur panier !!

dit-elle en rigolent

- sinon tes amour comment sa se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Contenu sponsorisé





detente ( chad) Empty
MessageSujet: Re: detente ( chad)   detente ( chad) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
detente ( chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Stronger
» Chad Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Life! :: Houston City :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser