Houston Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Life!

Bienvenue à Houston Life...Un lycée ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apres entrainement ( Lucas )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:44

Mélissa sortie du gymnase apres avoir finir l'entrainement des pom pom girls ouvrit sont cassier pour prendre une serviette et la fit pendre au dessus de la paroi de la douche


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:22

Lucas entra dans le vestiaire et s'asseya devant son casier et le fixa pendant un long moment en appréhendant la discussion qu'il devra avoir avec le coach..comment lui dire qu'il ne pourra pas jouer le prochain match sans tout lui dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:25

Melissa se tapa doucement le front apres avoir oublier de prendre un gel douche elle ouvrit sont cassier et bit une jeune homme plutot pensif elle s'approcha doucement pour le ramener à la réalité

- euhh est ce que tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:28

Lucas qui était quelque peu perdu dans ses pensées ne s'était même pas apercu de l'arrivée de Mélissa et lorsqu'elle posa sa main sur son épaule il revint à la réalité

Désolé je ne t'avais pas entendu arrivé...ca pourrait aller mieux mais bon je vais pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:41

Melissa ne connaisser pas trop Lucas mais elle n'aimer pas voir les gens seul et de coter donc elle le retint et s'assit sur un banc

- tu me derange pas dit moi plus tot se qui te tracase !!

Le regarde en sourient

- si je ne me trompe sa avoir avec le bascket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:44

Lucas le regarda dans les yeux et retira ses lunettes qui laissaient entrevoir des traces de combats telles ses ecchymoses autour des yeux

Merci c'est gentil...ca me touche mais je veux pas t'impliquer...tu vois mes yeux tout pochés et bien ceux qui m'ont fait ca m'ont aussi blessé aux cotes et je sais pas comment annoncer au coach que je devrai etre sur la touche pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:49

Melissa se mordit la lèvres inferieure devant les marques sur sont visage en dessous des poches de ses yeux il devait avoir affreusement mal

- Lucas mais ses horrible ... tu es aller voir un médecin ... mais attend qui sont ses personne qui te sont tonber dessus !! il sont du lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:59

Lucas remit ses verres fumés et la regarda dans les yeux

J'ai simplement été voir le médecin de l'équipe...je peux pas aller a l'hopital car les mecs qui m'ont fait ca sont de dangereux criminels et si j'informe les autorités ils vont revenir et qui sait ce qu'ils feront a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:04

Melissa baissa le regard pener pour Lucas

- Ecoute moi bien Lucas .. il essaye de tintimider rester dans le silence est un avantage pour eux ... si tu vas pas voir les flics moi j'irais a leur rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:08

Surtout pas tu risquerais de te faire blesser et je veux pas que ca arrive mais j'ai un plan.....ils croient que je suis hors jeu...alors je vais laisser planer une rumeur selon laquelle je suis hors jeu et un de mes amis a des parents qui font de la médecine sportive alors je serai sur pied pour le prochain match et comme je sais qu'ils ont parié contre l'équipe ils vont perdre une fortune et apres le match je vais les faire arreter...ils ont voulu jouer avec moi maintenant c'est mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:12

Oui tu as peut etre resond ... je suis pas à la hauteur pour me battre contre ses molosse mais il tapperé pas une femme mais bon on ses jamais avec se genre de personne, jespere que ton plan va fonctionner bon si on parler d'autre chose ... je prefere quand tu souris ses plus agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:15

Oui tu as tout a fait raison....je préfère parler de trucs plus heureux surtout en si agréable compagnie

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:17

Le regarde en sourient

- moi mais je suis toujour de bonne compagnie ... essaye pas de l'oublier Lucas d'accord ?? non je te taquine !! jaime bien aussi ta compagnie qui est agréable tes pas le genre de gas qui se prend la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:22

Lui rend son magnifique et irrésisitible sourire

Et bien j'ai toujours pensé qu'il fallait rester les deux pieds sur terre ... c'est pourquoi je ne m'emballe pas trop vite quand les choses vont bien mais que je ne déprime pas trop quand ca tourne mal...et toi aussi t'es pas le genre de fille a te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:26

Melissa toujour aussi souriente repond :

- Moi jai toujour eu les pieds sur terre, a force d'apprendre a se debrouiller seul on arriver a etre independant mais pas des autres !! jaime m'amuser je suis pas toujour serieuse mais bon .. mon mots fetiche est la fidélité et la confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:30

Je te comprend il y a un temps pour toute chose...un temps pour délirer et un temps pour être sérieux...j'aime bien faire la fête mais comme dans peu de temps je risque de devenir proffessionel...je veux pas louper le coup

Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:34

Oui comme on dit un temps pour le travail un autre pour la rigolade !!! moi je vais arreter un peux les coupe de champagne parce que apres je danse sur la table ... trop la honte merci bien !! ^^

lui fit un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:37

Il lui sourit tendrement a son tour

Ouais faut tout de meme préserver nos images de marques

Garda le silence pendant une seconde

Je me sens si bien en ta compagnie...comme si tu me comprennais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:42

Elle fit un sourire toujour habiller avec sa tenu de pom pom

- ouai ses clair je ne quitte plus ma tenu a present !! vive les ravens !!

Melissa passa une main dans ses cheveux

oui je comprend parfaitement ... on doit voir les choses sous le meme angle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:46

Il lui sourit

Elle te vas super bien en plus cette tenue mais dis moi tu accepterais de la changer pour une autre tenue ne serait-ce que l'instant d'une soirée

La regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:48

Elle lui sourit


- Merci j'y tient trop a cette tenu ... alors tu opte pour quel genre de tenu ?? je t'ecoute jai tout mon temps devant moi !!


le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:53

Il soutien son regard

Et bien on pourrait sortir ensemble afin d'aller au ciné ou au resto...alors toute tenue qui serait approprié t'irais bien j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:56

le regardent toujour

- tu es galent est ce que tu le savez Lucas ?? j'accepte avec plaisir ... je vais me changer chez moi et on se donne rendez-vous la ou tu voudra au ciné ... ou resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:02

Il lui sourit

On se rejoint au resto...je réserverai une table pour nous deux et oui je sais que j'ai un coté gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis

Melissa Davis


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:05

Melissa se leve

- Ouais mais attention tu vas tonber dans les pommes en me voyent arriver ... bon alors dans une heure Lucas !!

[ tu le fait ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.my-free-forum.com/presentations-f4/formulaire-t
Contenu sponsorisé





apres entrainement ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: apres entrainement ( Lucas )   apres entrainement ( Lucas ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
apres entrainement ( Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas
» avec lucas ( PV hot )
» Danse...[Lucas]
» Se douche[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Life! :: Lycée: Dehors :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser