Houston Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Life!

Bienvenue à Houston Life...Un lycée ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 étudie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 6 Nov - 18:36

Véronica venait étudier pour un examen de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:35

A peine rentré et déjà sous pression. Telle était la pensée de Chad lorsqu'il entra dans la salle d'étude. Il aurait tellement préféré être sur un terrain de basket mais bon, les examens l'obligeaient à étudier. C'est vrai avec des notes médiocres il ne pouvait pas rester dans l'équipe. Où était la logique dans tout ça ? Il n'en avait aucune idée. Son avenir c'était le basket alors pourquoi le priver de sa vie pour qu'il prépare un avenir qui était déjà tout tracé. plongé dans ses pensées, il s'installa sans trop prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:37

Entendit quelqu'un entrer dans la pièce, lève la tête et voit Chad plongé dans ses pensées, ne peut pas s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:16

Chad finit par relever la tête et regarder autour de lui. Il aperçoit Véronica du coin de l'oeil et lui fit timidement un signe de la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:37

répond à son signe en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:04

Chad lui rendit son sourire puis remarqua qu'il y avait des places de libre près d'elle donc il se décida à approcher un peu. Une fois près d'elle, il lui demanda.

Toi aussi, tu as déjà des examens à préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:05

Oui c'est l'horreur! Je m'en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:38

Il la regarda et fit une légère grimace avant de lui dire.

Ca devrait être interdit de commencer directement avec des exams, ce sont de véritables tortionnaires. On vient à peine de rentrer de vacances ! A part ça, je peux peut être t'aider, tu révises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:43

Oui ils sont sadiques!

sourit

C'est des maths
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:48

Chad la regarda les yeux écarquillés puis lui dit.

Ma pauvre...Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai horreur des maths, c'est toujours la panique lorsqu'il y a un exam. Enfin, avec de la chance c'est quelque chose que je comprends bien mais ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:49

lui tend son classeur avec un sourire au coin

Les polynômes du second degré et leur forme canonique!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 0:09

Chad la regarda avec un air complètement effrayé. Pour un chapitre compliqué, c'était un chapitre compliqué...Il feuilleta quelque peu le classeur en disant.

Et bien, le prof de maths s'est lâché on dirait...On devrait le faire arrêter, cet exam va être un véritable massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 0:11

Ca tu peux le dire! Je vois déjà ma note, un F magistral!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 0:16

Je suppose que ce ne sera pas un F comme fantastique...Enfin j'espère quand même me tromper.

Il éclata de rire pendant quelques secondes avant d'ajouter.

Enfin c'est vrai que c'est du charabia tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 0:21

mais sa tête dans ses mains

J'y arriverais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:55

Chad se gratta la tête longuement puis regarda de nouveau le classeur. Tous ces polynômes, ces calculs de x, ces factorisations où à l'inverse ces distributions pour lui c'était comme si on l'envoyait directement au fin fond de la forêt amazonienne mais bon Véronica avait besoin d'aide et il était là alors il fallait bien tenter sa chance.

Mais non, bon d'accord c'est un peu du charabia pour moi mais si je regarde bien ton cours il y a bien des choses que je comprendrai, et il y en a que tu comprends. Même si c'est des maths, deux cerveaux valent toujours mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:21

Lève la tête et le regarde longuement, c'était vraiment très gentil de sa part de l'aider!

lui fait un large sourire


Oui je suis d'accord, c'est très gentil de vouloir m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:39

Lorsqu'elle le regarda longuement, il lui sourit. Elle finit ensuite par lui sourire et le remercia de bien vouloir l'aider. Il lui répondit.

Ce n'est pas grand chose. Si on ne s'entraide pas, ça va être mission impossible pour survivre dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:49

rit

Oui à ce stade c'est de la survie!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:57

Il rit à son tour et lui répondit.

Tu l'as dit. Ce n'est pas une vie de se retrouver avec des polynômes du second degré le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:00

sourit

qu'est-ce qu'un basketteur fais dans une salle d'étude le soir? tu n'as pas une fête où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:13

Il se gratta la tête lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Bien entendu, il aurait largement préféré avoir été à une fête. Mais bon...

Le problème, c'est que dans les fêtes je ne peux pas réviser correctement. Et si j'ai de mauvaises notes, adieu l'équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:15

Rit

Oui c'est pas vraiment le meilleur lieu pour ça! Mais je ne pensais pas que les garçons comme toi se préoccupaient de leurs études..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stronger

Chad Stronger


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:22

Chad hocha la tête lorsqu'elle lui avoua ne jamais s'être doutée que quelqu'un comme lui pouvait se soucier de ses études.

C'est vrai qu'à première vue, je n'ai pas à m'en faire. Tant que je joue au basket tout va bien mais bon, les études c'est toujours un plus et c'est plus facile de se faire repérer par des recruteurs dans des compétitions interécoles donc je dois m'arranger pour rester dans une équipe. Et toi, pourquoi tu es ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bloom

Véronica Bloom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2007

étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:30

Pour avoir mon diplôme!

rit

Je ne l'ai jamais avoué à personne mais je rêve de faire médecine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudie (libre) Empty
MessageSujet: Re: étudie (libre)   étudie (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
étudie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur journer ( libre)
» travaille [libre]
» nage[libre]
» le calme ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Life! :: Lycée:Le Bâtiment :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser