Houston Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Life!

Bienvenue à Houston Life...Un lycée ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 assise dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:41

Vanessa etait dans les escaliers assise pendant que les autres eleves eux etait en cours, elle avait plus d'une demi heure de retard elle se dit que sa ne vallais pas la pein d'alelr en cours pour 30 minute, elle etait assise ,en train d'ecouter de la musique, et a regarder un magazine de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:25

Peyton était arriver en avance pour le cours suivant, elle avait completement sécher le premier cours de la journée, elle avait eu du mal a se lever après avoir fait la fête toute la soirée, elle voulu prendre les ecscalier quand elle vit Vanessa une autre pom-pom girl, assise a écouter de la musique et a regarder un magazine. Peyton se contenta de s'asseoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedLun 5 Nov - 11:32

Vanessa vit Peyton, elle enleva ses ecouteur et ferma son magazine, elle la regarda et lui sourit et lui dit
Salut Peyton, t'es pas en cours a cette heure la?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedLun 5 Nov - 11:42

Peyton fit une grimace et fit non de la tête...

Et Non ! J'était trop fatigué pour me lever...Voilà ce que qui se passe quand on reste trop longtemps a trainer dans des disctohèques...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:29

ta de la chance...
moi j'avais pas envie d'aller a se cours,si je pouvait je les secherais tous mais je peut pas donc

lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:35

Peyton hocha la tête

La plupart du temps j'arrive a gerer mais la j'avais trop la geule de bois...

Elle souria et regarda Vanessa

D'ailleurs si je veux pas qu'on convoque mon père j'ai interer a moins secher...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2007

assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:40

ouhh, ouai il vaut mieu que tu seche moin alors, moi mes parents il s'en fiche totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: assise dans les escaliers   assise dans les escaliers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir (pv Peyton)
» Magasine dans les chouettes magasins (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Life! :: Lycée:Le Bâtiment :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser